Présentation 7BHN

C’est en 2005 que les artistes de l’association La Sauce Singulière ont créé la Biennale Hors Normes, animés par la volonté de faire découvrir l’art au plus grand nombre.

Son siège social étant La Galerie La Rage, au 33 rue Pasteur, la BHN a depuis toujours un lien fort avec le quartier de la Guillotière, qu’elle a décidé de mettre à l’honneur à l’occasion de sa 7ème édition. Elle se tiendra du 29 septembre au 8 octobre autour du thème de la Modernité et rassemblera plusieurs centaines d’artistes venus du monde entier pour présenter leurs travaux, dans une trentaine de lieux.


La 7BHN est cette année découpée en deux temps. Le premier, « Désordres », du 29 septembre au 1er octobre, sera centré sur la Guillotière, où de très nombreuses associations et commerces du quartier se transformeront en lieux d’exposition le temps d’un weekend, dans une ambiance conviviale et festive. Le second, « Désirs », reprend les 10 jours Hors Normes de la BHN, du 29 septembre au 8 octobre, avec des expositions plus longues dans toute la ville de Lyon et la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *